
L'objectif : Imaginer du merch pour le nouvel album de Disiz - On s'en rappelera pas
On s'en rappellera pas
Projet :






Édition
De l'enfance
À l’occasion de la sortie du nouvel album de Disiz On s’en rappellera pas, j’ai imaginé une proposition de merchandising inspirée de l’univers visuel et narratif du projet.
L’album explore les différentes phases d’une vie intérieure — l’enfance, l’ivresse et l’après — ce qui m’a donné envie de créer une série de t-shirts qui reflètent ces trois états émotionnels.
Édition
De l'ivresse
Édition
De l'après
J’ai décliné le merch en trois éditions, chacune inspirée des covers officielles du projet.
J’ai conservé une structure commune pour les trois t-shirts afin de créer une identité solide :
— nom de l’édition à l’avant,
— tracklist et titre de l’album au dos,
— illustration centrale unique pour différencier les trois versions.
J’ai ajouté une phrase “Ça s’appelle le merch”, en référence directe à la communication de Disiz ces derniers mois.




Édition
De l'enfance
Édition
De l'ivresse
Édition
De l'après
